• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de AntiSol

sur On se trompe de fautifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AntiSol 2 novembre 2013 19:45

En tout cas, ce qui est sur c’est que tu n’es pas de gauche alors arrête de parler de "camarades de lutte" à part si c’est pour parler des multinationales qui exploitent les peuples et donc ceux que tu traites de "gros beaufs fachos réacs et incultes".
L’extrémisme de droite est certes à combattre mais ce sont les multinationales et le monde international de la finance notre principal ennemi pour l’instant !
Je suis de la vraie gauche, pas de la gauche pour de faux, c’est sûr ça doit heurter le logiciel tout gentillet et propret de certains qui se disent de gauche mais qui en fait sont plus libéraux que les libéraux car ils n’agissent pas à par se plaindre sur les forums internet. Mélenchon vient de le dire que ces abrutis de paysans vont manifester en esclaves pour les intérêts de leurs maîtres, ils n’ont que ce qu’ils méritent oui ce sont des beaufs sans culture aucune et bas du front qui veulent produire à outrance en ne payant pas de taxes tout en étant subventionnés et roulent pour les multinationales de façon consentie. Ils s’en foutent du consommateur et de l’écologie, ce qu’ils veulent c’est faire du profit tout azimut. Ils ne valent pas mieux que les financiers, les traders et les spéculateurs. Tous complices, tous adversaires des humanistes et de la terre mère nourricière. Les multinationales et l’extrême droite, c’est la même chose, elles marchent de paire et sont indiscociables l’une de l’autre. Faut être sacrément lobotomisé pour différencier les deux. Méfiez vous des étiquettes et apprenez à lire entre les lignes ! Ces "bonnets rouges" sont tous sauf nos alliés et amis !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès