• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alanhorus

sur Procès Dieudonné/Faurisson partie 1 : la LDJ encore au rendez-vous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alanhorus alanhorus 29 novembre 2013 14:56

La France condamne Dieudonné pour une chanson de protestation contre l’écrasement médiatique dont bénéficie l’usine à pensée dirigée par Fabius, alors que ce dernier souffle sur les braises et appel à continuer un génocide, qui est actuellement en cours contre le peuple arabe et dont la Syrie est un des pays quo-victime. Les doutes ne sont pas permis quant aux manipulateurs de cette vaste et sulfureuse escroquerie. Le génocide du peuple arabe se passe en ce moment et sous nos yeux. C’est à ceux qui souffrent actuellement qu’il faut penser et à ceux qui sont sur la longue liste des criminels réunies par une politique infamante.

Honte sur les manipulateurs de ces atrocités, Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, Mali, Cote d’Ivoire, tout cela sous couvert d’un vaste complot militaro-pétrolo-nucléaire, ce que nous savons tous je crois.

Ce qui est triste c’est de constater que bien loin d’apaiser une tension palpable la justice au contraire envenime la situation la vidéo le montre très bien.

Dieudonné par sa chanson ne diffame pas, il demande tout simplement que l’on prenne en compte la souffrances du peuple palestinien et que l’on reconnaisse l’esclavage des africains au juste prix de ses souffrances.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès