• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Athéisme ou Agnosticisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 1er décembre 2013 22:34

Oui je sais , je m’emporte vite mais réfléchissez. C’est impossible de prouvez que quelque chose n’existe pas, impossible.... Vous pouvez juste conclure que vous ne l’avez pas trouvé personnellement. Donc, l’athéisme est une croyance, par définition, c’est un choix, après vous allez vous trouver une idole et vous risquez de mal tourner sauf si vous avez un caractère innocent, en gros si vous êtes un élu qui ne s’est pas encore trouvé mais attention même des élus chutent.

 

L’agnosticisme se tient tout à fait pour les ignorants mais pas pour les gens très instruits et intelligents, c’est de la tiédeur.

 

Prouvez que quelque chose existe est possible par la preuve, ce que j’ai fourni par l’observation rationnelle, la démonstration scientifique et que je pourrais faire par d’autres chemins. On ne croit pas en Dieu, on saisit Dieu par l’esprit. La science est religion , la religion est vérité.

 

Oui je sais, ça troue le derrière de pas mal de gens. L’athéisme est une superstition. Comme les deux rigolos vous trompent, réfugiez vous dans la justice, la bonté et la vérité. Dites vous que Jésus, le Verbe de Dieu est le Scientifique par excellence qui dirige l’Univers, que les deux Gogols du débat sont Lucifer et Asmodée... En général, les gens ont des trucs a se reprocher et font les fiers, petite coucherie, grosse coucherie, etc... Ils ont tords la première Qualité de Dieu est le pardon, il l’a prouvé sur la croix. Tout est pardonnable sauf le mensonge car il résulte d’un choix et le véritable athéisme est un choix.

 

Je dois vous expliquer. Après Moïse, c’est un déluge d’eau, les prophéties. Après Jésus c’est un déluge de sang, les martyrs. L’apocalypse ouvre le déluge de feu. Tous ceux qui ont souffert d’être des esprits de vérité et qui ont été méritant vont recevoir l’aide du ciel pour révéler la vérité, un déluge de feu terrifiant pour les méchants d’esprit, consolateur pour les gentils d’esprit, béatifique pour les bienheureux. Cela a été prévu et cela est juste et bon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès