• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alanhorus

sur Procès Dieudonné/Faurisson partie 1 : la LDJ encore au rendez-vous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alanhorus alanhorus 2 décembre 2013 13:13

En fait le fond du procès Dieudonné c’est la Shoah et sa véracité.

La logique est une branche mathématique implacable une chose est vrai ou fausse, bien que parfois plusieurs vérités puissent cohabiter.
Si les négationnistes ont tort, alors la Shoah est vrai et ceux qui disent l’avoir subit sont de pure victimes de la barbarie nazi que le monde entier a subit (encore faut il savoir qui étaient les nazis qui les sponsorisaient et comme on trouve des connections avec les usa et Ford on doute, même si il s’est fait passer pour ce qu’il n’était pas)
Si les négationnistes ont raison, alors ceux qui tentent de faire passer la Shoah pour une vérité ont quelque chose à cacher, et le pouvoir en place n’admet pas que cette chose soit connue du grand public.
Jamais aucun pouvoir n’a réussit à empêcher son peuple de penser c’est pourtant ce que tente de faire les politiciens un peu partout en Europe, pour ce droit il emprisonne, ce qui semble tout de même démesuré, un femme telle Sylvia Stolz (entre autre) alors qu’elle ne fait que témoigner au procès zundel en tant qu’avocate pour défendre ernest zundel, Cette démesure des sanctions indique en lui même la faille du système. Si bien que l’on se dit qu’il doit y avoir une supercherie quelque part, pour que tant de force d’oppression soit nécessaire à faire taire les doutes. Des faits étranges, tels que les réactions des colons israéliens contre les palestiniens viennent rajouter un climat de doute : comment est il possible que les descendants des victimes d’un tel massacre s’en prenne à un peuple rendu peu a peu sans défense et s’en prenne même à des enfants très jeunes et inoffensifs avec des armes encore pire que celle de 39-45 telle que l’uranium appauvri, comment des victimes ne voient elles pas chez l’autre le coté victime (bien que certains israéliens le voit, ce coté, mais ne peuvent s’exprimer que sur internet et n’ont pas de pouvoir) qu’elle fabrique jours après jours ? Ce manque d’empathie choque le monde entier.
Telles sont les question auxquelles la science de la logique sait répondre mais hélas pas la justice.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès