• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Eric Zemmour : La révolution européenne en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 10 décembre 2013 23:44

Quand vous voulez faire une moyenne du nombre de manifestants, vous faites un moyenne géométrique de plus forte valeur et de la moins élevée car chacun ment en proportion, c’est donc la racine carrée du produit et non pas la somme divisée par deux. Cela pondère énormément la valeur haute.

 

S’il y a en réalité 10.000 personnes, le menteur de la manif dit 100.000, le menteur contremanifestant dit 1000 et la moyenne est bien 10.000. Ca marche comme ça même pour la relativité d’Einstein qui résulte d’une dilatation et d’une contraction simultanée, ça donne la racine carrée de (1-v/c) (1+v/c). C’est pareil que les révérenciels se rapprochent ou s’éloignent en comparaison par rapport aux référentiels Galiléens.

 

Tel fut le principe de la théorie de l’intrication. Le secret est l’humilité mais il fallait embrasser tous les domaines de la physique d’un coup, c’est cela qui était difficile. Il faut travailler sur forme intentionnelle de l’esprit pour monter l’échelle de Jacob.

 

Sinon les gens humbles et honnêtes ont raison de se serrer les coudes. Les hommes qui gouvernent doivent sentir que le filet de protection entre eux et le peuple n’arrête que les fous isolés, rien d’autre. C’est la seule façon qu’ils changent , ceux qui pensent ne pas pouvoir assumer partiront tout seul, ceux qui restent devront sortir de l’Europe pour reprendre le pouvoir. Il faudra préparer des réserves pour la France comme le fit Joseph en Egypte avant l’effondrement généralisé du système Européen qui va secouer le monde, la bête mettra un certain à mourir, il y a encore du temps mais soyez prévoyant pour vous même, organisez vous dans les prochaines années.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès