• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur "La fin du monde en 2014 ?" par Louis D'Alencourt sur la Libre Antenne de Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 11 décembre 2013 13:24

Oui Dieu veut nous sauver, donc ce qu’on appelle "la fin des temps", époque actuelle annoncée par les apparitions mariales, est destiné à éviter un monde qui ferait chuter toutes les âmes style "le meilleur des mondes" car l’homme y glisse doucement sans comprendre. Pour faire des conneries par faiblesse d’état d’esprit, on a pas besoin de Dieu ! En revanche lui doit donner sa chance à l’humanité sinon elle se révolterait avec comme argument "c’est de la tyrannie, on y serait arrivé tout seul, choisissons l’autre voie, celle du tocard Lucifer"

 

Donc Dieu dit, "arrêtez vos conneries", une seconde rédemption est inutile et ne servirait à rien. Ca marche comme ça : avertissements (Adam et surtout Eve, Noé, Caïn, Abraham, Moïse, Elie....) des paquets, le miracle Jésus, on pouvait éviter le châtiment mais c’est raté, il y aura châtiment pour certains.

 

Après, il faut comprendre que Dieu marche sur le mode amour donc il n’y a pas de monstres, etc... c’est symbolique pour ne pas dévoiler le pot aux roses. Le châtiment est la révélation de la vérité, ce n’est un châtiment que pour ceux qui ont pris une mauvaise voie par orgueil. Le châtiment est la prise de conscience de nos erreurs et ce que cela engendre en terme de changement. Qui cela touche t’il ?

 

Les sots, les ignorants, les malades, les enfants, les irresponsables n’ont rien à craindre puisque le châtiment est dans l’ordre de la vérité.

 

Voici le critère, "être dans la forme intentionnelle bonté" pas le comportement, saisir la vérité, agir avec un comportement juste une fois la vérité saisie ce qui peut être long et demander de s’améliorer par la compréhension des paroles de Jésus.

 Après, c’est avertissement, main tendu, châtiment face à l’iniquité et bonté face à la bonté. Qui gagne des âmes à cela gagne le paradis, qui perd des âmes sciemment à cela va en enfer sauf si l’erreur était de bonne foi et qu’ils changent, c’est pour cela qu’on dit, les tièdes seront vomis car les tièdes ne changent pas.

 

  • Ceux qui suivent Jésus en état d’esprit vont en général au paradis
  • Tous les croyants et les chrétiens mais aussi de toutes les religions authentiques, des hopis aux bouddhistes, les hommes honnêtes, droits, humbles échappent à l’enfer. Ils vont dans les limbes ou le purgatoire
  • Les proxénètes vont en enfer, les mafieux, les méchants, les haineux, les envieux, les cupides, les affameurs, les menteurs, les dominateurs... 

 

Ce qui attristait profondément Marie, c’est que le clergé n’allait plus de l’avant dans la voie de la connaissance, laissant la place à tout un ensemble de théories de la connaissance qui contredisent les paroles de Jésus, le niant (antichrist) où créant une religion de l’homme en le rejetant dans l’humanité (antechrist). En fait, la spiritualité coiffe la connaissance qui l’épanouit en retour comme le montre la théorie de l’intrication et au passage l’antigravité en découle avec ses sources d’énergie propres et gratuites puisant dans l’énergie gravitationnelle.

 

Donc je suis désolé, le top départ de la "fin des temps" a bien eu lieu en 2012... dans l’ordre de la vérité, mais bon vous savez, avec les mayas et tout le bazar médiatique, ça aurait mis la panique chez le proxénète (dragon), la force brutale (bête), le comptable véreux (bête) et la prostituée (union économique) .... donc le faux prophète (pourvoyeurs de la "vérité" imposée, etc...) a préféré étouffer l’affaire. Du coup, j’en ai pris plein la poire dans la condescendance débile et les coups dans le dos.

Les débiles mentaux qui managent m’ont mis des athées niveau math spé pour "m’aider" en m’espionnant et en interfaçant avec l’extérieur. Ils ont réinterprété ma pensée et saccagé ma vie comme des snipers pour me guérir de la foi et faire le jeu du proxénète. Ils voulaient que ma forme intentionnelle de l’esprit devienne "Baiser, plutôt que se faire baiser", tout un programme en finesse, la bête... comment peut-on être aussi con, et quel est le taré qui imagine de telles méthodes de management ! Réponse : le proxénète.

 

Ces méthodes de psychopathes qui utilisent les proches relations font terriblement souffrir l’esprit. Ce sont des méthodes de "coco" dignent de la grande époque de la stasi mises en œuvre par les vendus à l’argent.


Vous avez envie de traiter tous vos proches de "débiles" de suivre les enfoirés de mon ex boutique qui leur font faire le sale boulot pendant qu’ils tiennent le discours inverse en interne pour faire ceux qui aident. Ces suppôts de Machiavel bossent dans la signalisation ferroviaire où ils arnaquent tout le monde avec des ententes et des flingages permanents de réputation. Je suis le seul à pouvoir me permettre de dénoncer ces iniquités car je suis celui qui permet les voyages spatiaux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès