• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur L'intelligence collective


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 18 décembre 2013 11:02

Il ne faut pas se comparer à des animaux sinon c’est dire que le corps commande l’esprit ce qui fait de nous des animaux, ce qu’on ne veut pas être. Il faut se comparer à ce qu’il y a de mieux pour s’élever et non à ce qui est bas car c’est se rabaisser. Les poissons nous nourrissent et les abeilles nous donnent du miel.

 

Le collectif est source d’enrichissement mais aussi de bêtise. Un collectif passe forcément en dessous de chacune de ses parties car le collectif n’a pas d’âme sauf s’il est représenté par une personne qui a une âme. C’est le chef d’orchestre, sauf qu’aujourd’hui, il ne respecte plus œuvre du compositeur. Le chef d’orchestre a décidé de modifier la partition, il ignore le compositeur, il se fait sa tambouille et elle est particulièrement imbuvable et la salle se vide.

 

Il va falloir le virer ce chef d’orchestre mégalomane car il a décider de s’accaparer toutes les richesses avec la complicité de quelques musiciens. Quel con ! Le compositeur n’en revient, pas, il a laissé faire pour voir mais il est écœuré de sa tambouille. Il joue faux, il est hautain, il n’honore pas, il fait des contresens, c’est n’importe quoi, il veut tuer la musique de l’amour.

 

LA Tilma rappelle à ceux qui l’ont oublié, qui est le compositeur. Dieu est le compositeur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès