• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Antisémitisme : le Crif songe à attaquer Dieudonné en justice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 18 décembre 2013 23:43

Pour l’instant, les juifs sont antichrist, or le christ était Juif. Ils sont donc antidieudonné naturellement. C’était facile...

 

Quand les juifs auront reconnus jésus comme Messie, leur souffrance schizophrénique sadomasochiste sera finie... L’absence de forme intentionnelle de bonté est pathologique chez eux mais il faut reconnaitre que certains sont les seuls à croire sérieusement à l’ancien testament ce qui est méritoire dans le monde actuel. Ils savent que c’est vrai. Ceci dit ils doivent comprendre que les choses évoluent de la loi pour la nation, à la miséricorde pour le social puis à l’amour pour le couple. Les sionistes sont carrément des tronchards.

 

Ils devraient écouter Itzhak Kadouri qui a dit que le Messie était Jésus. et qu’il arriverait après le décès de D’Ariel Sharon maintenu en état de légume. Bon, quand le vieux fauve ira se faire botter les fesses chez le boss, ca va devenir intéressant. Personne n’a averti le Crif que la nouvelle Jérusalem est à Dozulé ? Bon, il y a aussi un passage sur l’ancien Israël, histoire de comprendre que la miséricorde de Dieu devait s’accomplir par Dieu et qu’être peuple élu signifie qu’il fallait être capable de supporter d’endosser le poids de la faute de juger et de condamner Dieu sans l’avoir commise personnellement. Etre élu signifie supporter plus pour Dieu, la récompense est de mieux comprendre la vérité et d’être plus méritant au yeux de Dieu le jour du jugement..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès