• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Gillian

sur Dieudonné - Patrick Cohen : Radio France saisit la justice pour "incitation et provocation à la haine"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Gillian Joe Gillian 21 décembre 2013 16:33

Et je suis désolé, moi j’ai pas l’impression que Gaspard Proust dise des chose plus effroyable que "Ce mec la c’est dommage qu’on l’expedie pas à l’abbatoir pour qu’il y crève..."
Bon. Je sais pas après... C’est toujours l’excuse. Ouais Dieudo c’est du second degré. Faut comprendre l’humour.
Lui il avait visiblement pas trop bien compris l’humour merdique de Guerlain.

En fait moi ca me gène que tout cela aille devant un tribunal parce que le gars on devrait le laisser parler librement. C’est normal. Mais pour le coup, moi je trouve qu’il est devenu une caricature de lui-même... Il dit des choses plus que Borderline, pas parce que c’est drole, mais parce que c’est ce qui lui permet de conserver son public.
Si vous voulez, si c’est un artiste, il me fait penser à un chanteur qui commencerait a devenir l’ombre de lui même. Ou tiens, un Tarantino exactement. Tarantino, True Romance, Reservoir Dogs, Pulp Fiction sont de très bon film. Maintenant c’est de la découpe du sang, et de la dérision juste pour le plaisir. Je vois pas l’interet.
Y tourne en rond Mbala Mbala et son second degré est de moins en moins drole, et surtout décridibilise sa cause initiale.
Comprends, si la liberté d’expression c’est le droit de dire qu’ISrael est un pays d’enculé, parce que s’en est un. Ce n’est pas en disant, ce juif mériterait d’etre déporté que tu vas faire valider tes revendications.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès