• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Judas l'Iscariote, un homme trahi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 24 décembre 2013 11:50

Juda est bien un traitre car il trahit la pensée de Jésus. Il l’aide mais contre son message. Il se suicide alors que les autres apôtres sont martyrisés. Sa fiche est la suivante : Juda. Il a l’esprit faux, il ne dénonce pas Jésus pour le faire tuer mais pour l’obliger à montrer sa puissance pour devenir Roi car il rêve certainement de puissance matérielle pour Israël alors qu’Israël est le peuple de Dieu. Il regarde le monde avec esprit de domination et non pas comme un esprit de vérité, il a donc l’esprit faux malgré les enseignement de Jésus.

jésus corrige la loi de Moïse durcit à cause du veau d’or en la ramenant vers la miséricorde, donc il le prouve .Le plan de Juda ne marche pas et il se retrouve traitre et se suicide. C’était il y a 2000 ans et c’est toujours d’actualité. Regardez nos hommes politiques veulent gagner pour la grandeur de la France et les autres veulent la même chose en face et après on se fait des coup pourris, surtout en Afrique. Tout le monde est devenu "gagneur" pour l’argent, tout le monde sert Juda. Il faut vouloir la grandeur de Jésus, ce qui veut dire avoir une forme intentionnelle de bonté qui rend les esprit vrais et allez de l’avant.

 

Le prince de ce monde sert Juda ce qui veut dire qu’on dans une logique de "gagneur". Le discours est donc manipulateur et mensonger car les coups pourris ne sont pas avouable. Ceux qui font des "coups" pour gagner le font toujours sur un bon prétexte en utilisant les paroles de quelqu’un de sincère sorties de leur contexte. Cela leur permet de se défausser sur un innocent en cas de reproche. Si l’innocent se rebiffe, les gagneurs attaquent sa réputation qu’ils peuvent miner si nécessaire. Ainsi :

 

  • chez les impudiques, celui qui ne veut pas prêter sa femme va être traité de jaloux,
  • chez les chiens, celui qui ne veut pas voler va être traité d’irréaliste
  • chez les enchanteurs, celui qui est rationnel va être traité de dérangé
  • chez les meurtriers, celui qui refuse va être traité d’homosexuel
  • chez les idolâtres, celui qui ne fait pas de l’argent sa priorité va être traité de rêveur
  • chez les menteurs, celui qui veut dire la vérité va être traité de Juda

 

De nos jour, les vrais s’habillent en Prada car ils veulent le beurre et l’argent du beurre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès