• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur L'Apocalypse : la fin du monde ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 29 décembre 2013 12:49

C’est la fin des temps, toutes les révélations et prophéties le disent mais fin des temps n’a jamais été fin du monde. Et puis c’est une révélation divine donc, si on prend ces textes au sérieux il faut aussi croire à la résurrection donc, fin du monde n’a pas de sens.

En fait il faut parler de la fin d’un monde pour revenir au monde tel que Jésus le souhaitait puisqu’il a été prédit qu’à la fin ,le culte de argent pourrirait tout

Pour ceux que cela intéresse, le dévoilement de l’Apocalypse s’est opéré en trois étapes principales. Jésus-Christ a expliqué en 1943 à l’âme mystique Maria Valtorta le sens des trois premiers chapitres de l’Apocalypse. La Vierge Marie a pris le relais en 1982 en expliquant au prêtre Don Stefano Gobbi d’autres passages de l’Apocalypse dans le cadre du Mouvement Sacerdotal Marial. Le Fils de Dieu a complété en 1999 le commentaire de ce livre ardu dans des messages délivrés à Agnès-Marie, de sorte que la révélation (= apocalypse) est comprise en son entier et par tous.

Mais il y a toujours plusieurs sens, à plusieurs échelles dans plusieurs plans de la réalité. Il est dit qu’on ne comprendra qu’à la fin.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès