• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur 11-Septembre : 2000 experts pour une enquête sur la chute des 3 Tours du WTC


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 31 décembre 2013 18:13

Puisqu’il faut éplucher toutes ces salades faisons le.

 

Plein de chose font boum, les pétards, les batteries, les piles, les bouteilles, etc... mais les explosifs sont prévus spécifiquement pour créer une onde de choc donc un dégagement d’énergie en un minimum de temps ce qui est associé à une détonation assourdissant et de la chaleur. Tous ces objets de la vie courante portent la mention "danger, explosif" par protection juridique. Pour le photocopieur, c’est à cause de la batterie au lithium, la pile si tu préfères. Donc les piles peuvent exploser, c’est à dire produire une pression de 300 T /m², c’est bien sur un abus de langage. Comprends tu le ridicule.

Jusqu’à présent, les avions qui se disloquent ne finissent pas en flaque d’aluminium où alors ça se saurait. Lorsqu’on veut liquéfier un métal, on parle d’apport d’énergie en Joules, la température n’est pas le paramètre essentiel car le métal la consomme en se réchauffant or la capacité calorifique de l’air est minable à cause de sa densité par rapport au métal d’un rapport de 1 pour plusieurs milliers. Le point de fusion de l’aluminium est à 660°C. 550 °C est l’Eutectoïde ce qui montre ta nullité en métallurgie ou ton mauvais esprit.

Je te renvoie à la page 58 de ce rapport avec les calculs et les données de la FEMA

L’eau qui tombe dans un creuset de fonderie fait boum parce qu’elle s’évapore très rapidement. Le WTC n’est pas une fonderie, mais un building. Pourquoi y aurait-il du métal en fusion ?

L’oreille sélectionne les bruits pas les micros, on le sait tous car les conversations à plusieurs sont inaudibles sur les enregistrements alors qu’on les comprenait fort bien dans la réalité. Il faut faire confiance aux témoins, ils n’ont aucune raison de mentir. Ils disent avoir entendus des détonations régulières et se sont des personnes assermentées.

Bien sur que les gaz se dilatent mais il faut une étanchéité pour que la pression monte. Dans une colonne d’ascenceur la pression augmente de tout les cotés à la fois et n’a aucun effet sur les objets. Je te rappelle que la pression au sol normale est d’un kilo par cm². La sens tu ? Non, parce qu’elle pousse de tous les cotés.

Les bruits d’une grue qui tombe sont parfaitement reconnaissable ce n’est ni une déflagration (plus de 30T/m²), ni une détonation (plus de 300T/m²).


ta 1er fenêtre est une ramassis de bêtise


2 fenêtre

Les terroristes n’étaient guère des professionnels et en plus, ils ont été espionnés par les services secrets Israéliens un peu cachotier avec leurs amis américains qui les ont quand même un peu cuisinés.


Amiante : Restreint ne veut pas dire interdit, de plus, en pleine construction alors que les commandes sont passées, on changerait la technique alors que les permis sont enregistrés. Il faut voir la réalité, on a vu pire dans le bâtiment.


Alors, les caractéristiques mécaniques à 500°C sont divisées par 2, c’est faux. Les propriétés mécaniques changent. La limite d’élasticité baisse, ce qui est bien normal, le taux de déformation est plus important et le module baisse donc le mécanicien est perturbé parce que ce n’est plus le matériau qu’il a mis dans son ordinateur mais le métallurgiste n’est pas paniqué, ça va un peu plus se déformer et heureusement car ainsi cela absorbe mieux les dilatations thermiques qui sont loin d’être négligeables et cela empêche des ruptures par fissuration. C’est affreux pour l’ordinateur et c’est très bien dans la réalité et c’est ce qui fait la grande confiance dans les structures métallique, la capacité à se déformer donc à ne pas rompre. On est dans un domaine que l’ordinateur ne comprend plus parce qu’il lui faut des lois linéaires à ce pauvre chou d’ordinateur. En réalité, il suffit de regarder la courbe de traction complète du matériau à différentes températures pour rigoler un bon coup devant tant de manipulations. En plus, la marge en terme de coefficient de sécurité est immense à cause du vent, de la neige, de la réglementation. Les courbes que tu montres sont trompeuses. Le point critique en température est l’eutectoide à 727°C parce que lorsque l’acier se refroidit il a changé de microstructure.


Je n’ai pas les courbe du matériau mais je sais ce que je vais trouver et je sais pourquoi on ne les montre pas. A 400°C, il se passe que dalle alors que ta courbe montre une baisse de 50% de la limite élasticité mais si je prends la courbe de traction complète je constate que dalle, rien, l’acier est toujours aussi solide au pouillème. C’est simplement que pour deux droites parallèles une légère rotation de l’une provoque le croisement bien plus tôt, c’est juste une question de convention. Le mec qui présente les données de cette façon est un escroc, un pur escroc. Si ça vient du NIST, je propose de les piquer cat ils son achetés. Si cela vient de toi, tu es un fieffé coquin qui mérite une fessée par sa maman ou un cours de métallurgie.


Par définition la couleur des poutres se voit à l’œil, un organe sensible à la couleur. Seul les daltonien sont exclus de ce test. Tu n’as pas confiance en toi ? En plus, il y avait des gars qui se sont accrochés aux colonnes extérieurs avant de tomber donc... les colonnes extérieures à l’air libre ne sont pas si chaudes puisqu’elles évacuent la chaleur et celles à l’intérieur sont dans des endroits sans matière combustibles.


Je parle de pulvérisation du béton des deux tours jumelles pas du WT7. Tu détournes le sens de mes propos. La pulvérisation des bétons de tous les planchers est anormale.


Si les planchers prennent 15 à 25 étages supérieurs, ils ne peuvent pas résister mais les plancher ne peuvent tomber que si la structure porteuse tombe. Ils ne sont pas cause mais effet.


Merci de me mettre au courant, je le suis déjà, apprend ce qu’est une courbe de résistance à la traction et produit des graphiques qui reflètent la réalité et non des graphiques qui laissent suggérer l’inverse de la réalité. Divisé par 10 à 850 °C est un grossier mensonge. Donne la contrainte à rupture pas la limite d’élasticité qu’on rigole un coup.



Oui effectivement les colonnes extérieures flambent quand ça tombe mais c’est l’effet pas la cause, là on est dans la ruine or ça part également de la structure centrale donc c’est tout le plancher qui est entrainé. Dans l’ypothèse du NIST, le plancher est la cause. Donc si je comprend le NIST le plancher ruine les structures porteuses en tirant dessus. Non ce n’est pas possible. La structure centrale a cédé et entraîne tout le plancher. Ce n’est pas des morceaux de plancher sur une partie réduite de la périphérie et quelques étages qui ruinent la structure porteuse.


Il y a plein de preuves de résidus d’explosifs, va sur le site de Reopen, tes copains, moi je n’ai pas vu de photos de soudeur en train de faire une découpe à 45° au sol, histoire de multiplier son travail par 1, 414 pour le plaisir. Je n’ai pas dit que c’était impossible. J’ai dit que c’était soit dangereux, soit du travail supplémentaire. Tu peux faire aussi une découpe artistique. Tu as l’air tellement ignorant de ces choses...


Quand je parle de compression, je ne parle pas de flambement, c’est toi qui l’assimile. Pour ta gouverne, une courbe de traction n’est pas tout à fait une courbe de compression. Le flambement c’est autre chose c’est un problème géométrique. Tu es vraiment nul ou tu fais exprès d’assimiler compression à flambement.



Tu vas vite en besogne les conspirationnistes ne sont pas des camarades mais je constate qu’ils sont honnêtes dans leurs arguments et que le NIST ne l’est pas.


En fait il faut passer Larry au détecteur de mensonge et tout le monde sera d’accord après.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès