• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur « Apocalypse France », de Paul-Éric Blanrue et Julien Teil : un documentaire choc à venir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 7 janvier 2014 21:33

Savez vous que lorsque vous écrivez à la Présidence Française, il n’y a pas besoin de mettre un timbre alors que pour Obama, il faut mettre un timbre, même pour Angéla Merckel. Bon je ne sais pas si c’est Sarkosy ou Hollande qui a reçu la théorie de l’intrication entre les deux tours de l’élection. Je peux simplement vous dire que la postière faisait une drôle de tête, c’était marrant.

 

Pour l’instant, je ne me suis pas fait descendre comme Kadhafi pourtant c’est beaucoup plus important que la Lybie, en revanche, ils ont planté toutes les preuves le mois suivant.

 

Dans les mois qui suivirent, je comprenais l’antigravité et les sources d’énergie propres, gratuites et inépuisables qui puisent dans l’énergie gravitationnelle mais j’ai besoin de ma première théorie qu’ils ont planté, ça vaut tout les champs de pétrole du monde.

 

En gros votre gouvernement est bizarre. J’aurais mieux fait d’inventer un tire bouchon. Les voyages spatiaux, ça ne vous attire que des ennuis, espionnage, allusions, trahison d’amis, réputations détruites pour vous neutraliser, femme manipulée, coercition mentale, etc...

 

Quelle bande d’incompétents sauf pour manipuler, là ils sont très fort, on sent des années d’expérience. Ils sont pire que tous les inquisiteurs du moyen âge mis dans la même pièce. Leur truc, c’est de bruler le cerveau des gens, c’est ça qui a fabriqué Merah...

 

On en reparlera pendant des siècles... J’ai hâte de connaître les coupables, les judas, les Caïphes, les Ponce Pilate... et de les faire mettre en prison.

 

C’est ça où pas de grisbi, je veux voir leur tête sur un plateau, au sens figuré.

 

Vous croyez que ça va troubler l’ordre public ? Non, non, actuellement c’est le désordre public et il faut remettre de l’ordre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès