• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Le Conseil d'État interdit le spectacle de Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 10 janvier 2014 01:11

 Bof, c’est des nases, ils paniquent à bloc mais évidemment rien ne transparait dans les actualités ou les journaux. Toute l’intelligentsia est désormais au courant que c’est pourri. C’est comme l’URSS, plus l’information est contrôlée plus leur fin est proche.

 

Tout est prévu dans les prophéties, il leur reste très peu de temps, très peu, si peu de temps... Vous verrez la fin de la V république avant la fin de la décennie.

 

Comprenez bien qu’ils ne peuvent qu’aller en durcissant donc en se fragilisant. On peut vivre dans l’erreur, dans la manipulation mais pas dans le mensonge permanent car tout pourrit inexorablement, le pouvoir devient inefficace, tout le monde aura envie de jouer aux fléchettes. Et puis c’est leur âme qu’ils mettent à mort alors qu’à dire la vérité on prend du mérite.


C’est une époque exceptionnelle pour mériter. Arrière petit fils de Dreyfus ! Au conseil d’état ! Y a t-il encore des hommes politiques fidèles à leur nation dans ce pays ? Il faut les réveiller ! Et les forces vives de la nation, n’ont-elles pas envie de reprendre leur destin en main ? N’ont elles pas envie que l’antigravité se fasse en France ?

 

Que préférez vous, la forme intentionnelle de bonté de Marie ou la forme intentionnelle de provocation payée par ce brave Georges Soros qui avait attaqué les monnaies du serpent monétaire Européen et avait provoqué la création de l’Euro.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès