• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Le scandale du siècle - Docteur André Gernez


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 11 janvier 2014 02:16

Pour les personnes que cela intéresse, voici la vie de Jean-Pierre GIRARD , remarquable à tout point de vu. Vous y verrez le Pr Kastler, prix Nobel de physique en 66 sur le pompage optique qui est technique pour faire baisser la température. Le plus prestigieux Lab de France porte son nom à l’ENS rue Lhommond à Paris où Claude Cohen Tanoudji et Serge Haroche ont eut le Nobel. C’est juste en face de la rue Tournefort où sœur Olive du Christ Roi fit construire le sanctuaire du Christ roi qui fut ensuite détruit. Je m’égare, je vous expliquerai la signification de tout cela une autre fois. D’ailleurs, le grand bonhomme de la science Française est d’abord Alain Aspect qui batailla dur pour expliquer l’expérience EPR.

 

Bon, Jean Pierre Girard guérit des plaies et tord des barres d’aluminium sous contrôle scientifique. il a certainement dans ses mains la possibilité de produire ces super champ antigravité, du moins partiellement, heureusement pour lui, qui induisent des changements d’orientation des atomes ce qui se traduit par des changements de volumes et des courbures de barre, c’est très impressionnant. John Searl avait aussi remarqué les phénomènes de guérison qui peuvent s’expliquer simplement. Il est marrant avec son look de gros bras, un peu gourou mais je crois pas qu’il comprenne ce qu’il fait même s’il le ressent très bien.

 

Dès que l’antigravité sera au point, les médecins disposeront d’une véritable machine à guérir le corps de façon naturelle et efficace. Bien sur, ce sera leur travail d’étudier cela. Je recommanderais juste un bémol pour l’ensemble corps-cerveaux où seuls les esprits saints seront transfigurés tandis que les esprits tordus seront plongés dans la souffrance car l’esprit dicte sa loi au corps, nos pensées créant des schémas cognitifs qui gouvernent le corps s’ils sont sur-stimulés. Il est donc préférable d’être exposé sous une croix de 728 M en couple avec la personne qu’on aime pour être dans les meilleures conditions en terme d’état d’esprit pour une exposition globale qui pourrait allonger la durée de vie. Ce sont les chapitres 21 et 22 de l’apocalypse qui expliquent cela. On verra bien... Suspens...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès