• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Caracole

sur Marc Edouard Nabe VS Dieudonné/Soral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Caracole Caracole 11 janvier 2014 19:44

Rien à dire sur les poches de sang de l’attentat de Boston ?
.
Pour ma part, totalement d’accord avec Nabe, la vraie spécificité de la mouvance dieudo-soralienne n’est pas l’antisémitisme (ou la judéophobie on s’en fout tout le monde a bien compris de quoi on parlait à longueur de temps : des JUIFS), mais l’obsession conspirationniste liée au média internet (ce qui fait le buzz) et dans laquelle les juifs ne sont qu’un élément d’un même processus idéologique systématiquement appliqué au monde. Nabe ne fait que redire ce qu’il avait dit à propos de Le Pen devant le petit Dieudonné qui se jour là avait pris une sacré claque politique : http://www.dailymotion.com/video/xjvg4_nabe-a-tapage-dieudonne-miller_news
Déjà à l’époque, Dieudonné se donnait de l’importance en participant à une fausse dissidence (anti-raciste)... 
.
Si Dieudo disside, c’est justement qu’il ne décide rien, il ne fait que répéter ce que dit Soral qui répète lui même ce que dit Le Pen, qui répète lui même ce que dit la majorité des gens pensent quand ils n’y connaissent rien (par exemple le FN fait ses plus gros scores dans les villes les moins touchées par l’immigration).
.
Bref, les quenelleurs quenellés, bravo à Taddei pour son courage et à Nabe pour sa sagacité. Au moins deux qui ne finiront jamais par se présenter à des élections !
Sur Taddei, je tiens à faire remarquer aux médisants qu’en plus d’offrir un point de vue alternatif à la gueguerre sémite-antisémite, il a aussi glissé lui même une belle quenelle à notre ami Patrick Cohen qui mettait Nabe sur la fameuse "liste noire".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès