• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur La guerre de Marc-Edouard Nabe contre le conspirationnisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 13 janvier 2014 14:30

C’est vite vu, entre les commentaires d’internet et les actualité de France 2, c’est le même rapport qu’entre la vie et le théâtre.


Si les autorités veulent empêcher les théories du complot, qu’elles arrêtent de mentir par omission pour suggérer des réalités alternatives qui alimentent forcément la suspicion.

 

Prenons mon cas comme exemple avec la théorie de l’intrication et les neutrinos supraluminiques. La théorie explique parfaitement l’avance des neutrinos mais cela reste une avance artificielle due à des problèmes de référentiels, c’est sans intérêt théorique parce que la théorie montre que les voyages spatiaux sont aisés pour la raison inverse de ce qu’on pensait.

 

Il y a deux possibilités :

- La première est qu’il y a bien une avance des neutrinos et on camoufle les résultats pour des motifs de pouvoir, d’intérêt ou pour ne pas étaler un vol d’idées.

- La deuxième est qu’il n’y a pas d’avance mais un mensonge pour que les chercheurs produisent des théories. Les petits malins inventent des résultats pour susciter l’imagination et pas de bol, c’est la grosse coïncidence avec le gars à qui on a volé les idées.

 

Dans les deux cas, ce n’est pas un complot mais un vol d’idées qui se retourne contre ses auteurs, alors on utilise la coercition mentale pour étouffer l’affaire. 

 

Ce n’est pas compliqué, lorsque qu’il y a un péché originel, on ne peut révéler la vérité à la fin, ça devient un sac de nœud à chaque fois et c’est vrai pour tout. C’est cela les complots. A la base, il y a une magouille, puis les institutionnels veulent garder le contrôle, ça ment, ça cache, ça menace, ça influence, ça représaille, ça bataille... Ils utilisent la technique des franc-maçons : "soit obéissant, la réponse un jour" Evidemment elle ne vient jamais, le but est de faire accepter cette méthode corrompue car les menteurs n’aiment pas entendre "voyou".

 

On a donc bien un complot pour le pouvoir et l’argent avec la vérité en otage car l’intention n’est pas belle à voir.

 

J’ai décidé de détruire cette logique qui affirme qu’il faut mentir pour gagner alors que c’est l’inverse, il faut une forme intentionnelle de bonté pour ramener la vérité qui permet de gagner. Yitzhak Kadouri a raison "la parole et la loi de Jésus sont valides et cela va soulever le peuple". Valls va vivre un grand moment social... la sortie de l’Union Européenne. C’est une prostituée qui nous vend pour l’argent et dévore nos richesses, elle nous dirige depuis trop longtemps, le 1 novembre 1993, date de sa fondation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès