• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de saviez_vous_que

sur Faut-il faire taire Dieudonné ? (Mise au Point RTBF)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

saviez_vous_que 20 janvier 2014 11:09

Preuve qu’en rabotant à la liberté d’expression, nos "élites" ont touché à un point sensible. Dans Complément d’Enquête, Jacubowisz a dit qu’aujourd’hui, il ne laisserait pas passer le sketch sur les juifs de Desproges ; ça en dit long sur l’état d’hystérie qui règne actuellement dans ce pays.


Les associations communautaires juives sont les premières à avoir fait de la victimisation une arme politique. Dieudonné n’a été qu’un revélateur de la fameuse concurrence victimaire qu’on lui reproche ; en effet, elle ne pouvait exister avant lui car SOS Racisme (LDJ) le CRIF et la LICRA étaient les seuls à avoir des revendications et à s’organiser pour les faire aboutir.

Ce sont ces associations qui sont responsables du climat actuel et personne d’autres. A force de dire que l’on est différent des autres et que c’est bien comme ça, pas étonnant que ceux qui n’appartiennent pas au club souhaitent en créer un.

Le CRAN suit maintenant les pas du CRIF, et maintenant les Corses s’y mettent, c’est sans fin :
http://corse.france3.fr/2014/01/18/propos-corsophobes-la-ldh-de-corse-monte-au-creneau-contre-l-animateur-de-canal-pierre-emmanuel-barre-397731.html

Bref les français israélites ont laissé faire n’importe quoi en leur nom, et si cette histoire Dieudonné fait jurisprudence pour limiter encore plus la liberté d’expression dans le futur, ils risquent d’en porter clairement la responsabilité devant la communauté nationale, qui est, est-il necessaire de le rappeler, la seule communauté que la république reconnaisse...enfin la vraie république, pas celle de Valls...
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès