• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Ces glandes qui nous gourvernent avec Jean du Chazaud sur la Libre Antenne de Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 23 janvier 2014 14:34

Est-ce les glandes qui pilotent le cerveau ou le cerveau qui pilote les glandes, that is the question ! c’est du Shakespeare endocrinologue...

 

Je rigole... Dites à votre femme au moment clé, "tout est glandulaire" et vous verrez sa réaction démontrant que l’esprit pilote les glandes dans ce cas précis...

 

"La science est forcément matérielle", là, il faut qu’il révise ses cours de physique où qu’il m’explique la non localité de la mécanique quantique et plein d’autres principes.

 

L’essence de l’âme est la forme intentionnelle de l’esprit, le lien qui lie le corps et l’esprit. La vie permet de la travailler par la foi, de l’améliorer par les actes, de la préparer pour le jugement de Dieu et la résurection. Qu’importe le niveau de normalité d’où vous partez, de même, les malades ne sont pas tenus pour responsable lors de leur jugement.

 

Vous avez amélioré votre forme intentionnelle de bonté pour vivre en bonne entente avec les autres, est ce de la bonté ? Peut-être mais ça peut être de l’économie, de l’intérêt réciproque, ça ne convainc pas ! Or , le plus grand acte de forme intentionnelle de bonté est de gagner des âmes pour le paradis, donc de convaincre les autres que cela existe, telle fut la mission que Dieu s’est réservé à travers Jésus.

Le vrai critère qui prouve aux autres et les convainc, c’est d’endurer une situation de souffrance pour convaincre. Qu’avez vous sacrifié pour le prouver. Rien ? Alors, vous n’avez pas prouvé aux autres ! Si la souffrance est raillé parce qu’on la pense subit alors il faut prouver que c’était de la souffrance acceptée par l’intention de de convaincre par bonté. C’est le cas pour Jésus puisqu’il est ressuscité ce qu’ont nié ses juges, condamnant leur nation et leur peuple non converti à la dispersion. 2000 après, c’est reparti, certains ont de nouveau fondu un câble en se sentant supérieur puisqu’ils maltraitent les palestiniens qui croient en Dieu et/ou qu’ils noyautent les états amis qui les accueillent. Elu signifie servir Dieu, ce qui requiert un sentiment d’humilité et non de conquête. 

 

Moi, on m’a dit que j’étais un idiot ou psychologiquement faible, certains par erreur, certains parce qu’ils étaient manipulés donc non responsable, d’autres par conviction puisqu’ils ont persisté après coup, toujours pour évacuer Dieu alors que c’est le fondement. Je vais démontrer à ceux qui se croient à la pointe de la recherche en matériaux que leur orgueil les rendait aveugle et qu’ils faisaient fausse route.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès