• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Les infos dont on parle peu n°51 (25 janvier 2014)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 26 janvier 2014 15:25

Bravo pour l’introduction, tête de nœud se fait remettre en place, le regard de la journaliste vaut tous les commentaires du monde.

Tête de nœud est un compétiteur, c’est aux femmes de le remettre en place car sa posture le rend ridicule face à une femme tandis qu’un homme ne pourra pas le toucher. Imaginez la même chose avec la shoah, "Fantastique,..... c’est le capitalisme, ça donne de la motivation...." Ce mec est un fanatique de la pire espèce, Ben Laden est un rigolo face à ce gars.

Ecrasez, Mesdames, écrasez la tête du serpent, c’est votre job... ce sont les femmes qui transforment les empires malsains et espérons que Barack se pendra une branlée par sa femme et ses filles.

Sinon, Assad sort intouchable de son affaire alors que s’il avait répliqué, il était mort. Quand on est de bonne foi et accusé à tort, seule la vérité vous rend justice alors que la force vous ruine. C’est un peu long, on en bave, on est enterré mais au final, cela vous fait gagner le respect de tous. Maintenant, il faut trouver le serpent, et remonter le circuit de l’information, pion par pion jusqu’à l’instigateur pour lui écraser la tête, c’est à dire pour le mettre en pleine lumière alors le serpent ira s’enterrer tout seul pour l’éternité. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès