• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Asselineau sur Radio Soleil !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 26 janvier 2014 21:17

Asselineau a de très bonnes analyses techniques mais le leader politique est un 4X4 pas une berline et effectivement Cassia a raison, il faut sortir de l’UE par un référendum pour conforter le leader sinon, il est broyé. Effectivement l’Europe des nations est possible.

 

J’ai analysé un peu plus finement les éprouvettes de John Hutchison et je confirme mon diagnostique, ce ne sont pas des artefacts, tout concorde et ces choses ont été ma spécialité à une époque. Tout est exact, l’invisibilité aussi est au rendez vous à 5mn 07 sur la vidéo, cela s’explique. Je confirme aussi que les attentats du WTC du 11 septembre ont bien fait l’objet d’une démolition par bombes antigravité ce qui signifie que des races aliens travaillent avec certains. vidéo 1 , vidéo 2

 

l’Amérique va devoir passer par une crise interne, ils n’ont pas le choix s’ils veulent se libérer d’une emprise alien et maitriser l’antigravité de façon ouverte, trop de monde se pose des questions. Si l’Amérique passe en crise, l’UE n’y survivra pas car s’est la création des USA. Ensuite, il faut absorber le choc d’un changement complet des repères spirituels et technologique, ce n’est pas rien. Ca ne peut pas se faire avec Rompuy. Je préfère vous le dire, les prophéties disent que des nations vont disparaitre.

 

On va rentrer dans une époque qui n’a plus rien à voir avec le passé, l’union nationale va être nécessaire car tout est à repenser, le technique, l’énergie, le transport, etc... et bien sur l’élargissement de la conscience aux civilisations de l’espace et à la spiritualité qui est le fondement du social . Regardez comme les puissances de l’argent tentent d’accélérer l’intégration mondiale par un gouvernement alors qu’elle doit être spirituelle. La très bonne surprise est l’indépendance énergétique qui est une certitude pour toute les nations. On achètera bien encore un peu de pétrole mais nos amis rois du pétrole doivent comprendre qu’on reprendra nos terres et nos biens, chaque peuple va reprendre possession de son patrimoine, même l’UE, c’est à dire que dalle. Dans l’abondance énergétique, l’argent devient de la monnaie de singe et la terre le bien le plus précieux dont chacun voudra sa part et nul ne pourra la refuser une honnête répartition des richesses. Dans l’abondance de ressources, l’organisation sociale devient l’enjeu primordial, je vous conseille de recommencer à relire un vieux livre qui commence par :

 

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.

La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l’abîme, et l’esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut.

 

Bon, on va passer les massacres de Jéricho et aller directement au message de Jésus adapté à notre temps, l’évangile de Marie : maria-valtorta

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès