• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fabien07

sur Le sexe à l'école, c'est maintenant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fabien07 1er février 2014 08:14

Perso je trouve que la pente est dangereuse (elle l’est déjà pour plein de raisons, mais disons que ça accentue la pente).
Pour moi il n’y a pas de contradiction entre le fait de respecter les femmes par exemple, de leur donner les mêmes droits (le même salaire) et les mêmes devoirs, et le fait de reconnaître qu’hommes et femmes sont différents à bien des égards. Rien de plus attristant que ces femmes qui croient que pour prendre leur place dans le monde et être l’égal des hommes, elles devraient devenir des hommes (mais alors surtout pas mesdames ;)
De même il n’y a pas de contradictions entre le fait d’accepter qu’il y ait des homosexuels, et de leur donner les mêmes droits que les hétéros, et le fait qu’on ne peut raisonnablement pas mettre sur le même plan hétérosexualité créatrice de vie (ainsi que d’épanouissement et de plaisir) et homosexualité source d’épanouissement et de plaisir (je leur souhaite sincèrement). La nature est bien faite, non ? C’est comme ces jeux pour bébé où l’on doit trouver la bonne forme, celle qui rentre dans le trou...
Bref, la recherche de la "mêmeté" comme on disait en psycho, est une ânerie monumentale. A l’image des populations animales ou humaines qui sombrent dans la consanguinité, elle nous appauvrit et nous condamne à la déchéance et la mort.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès