• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de dies irae

sur Théorie du genre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Feathers McGraw dies irae 1er février 2014 18:36

Domenach a la réaction du fidèle qui refuse de croire que le prêtre de sa paroisse s’est livré à des attouchements sur le zizi de son garçon. Sauf que pour le coup, c’est le franc-maçon de la paroisse socialiste qui se livre à des expériences psycho-sexuelles sur des petits êtres innocents et parfaitement malléables, obéissants et impressionnables afin d’en faire des adultes névrosés qui enrichiront les futures marchés du médicament et celui du LGBT. 

Je me souviens d’une époque où on nous bassinait avec les sectes, sur leur emprise sur les gens, y compris les enfants. Tout le monde hurlerait au scandale si une secte quelconque instrumentalisait les enfants avec ce genre de programme, mais là, tout le monde trouve ça normal. Protester contre l’ABCD de l’égalité relève de l’obscurantisme, interdire un spectacle comique relève du progrès. Les fissures de ce système mensonger, sectaire, pervers et ô combien paradoxal, progressent encore. C’est bien, que cela continue. La réaction de Domenach est affligeante : je ne l’ai jamais vu argumenter à l’aide de tant de sophismes ! Comme : "Pourquoi une fille devrait être une ménagère et l’homme le patron". C’est, dit-il, ce qu’il faut enseigner aux enfants. Se rend-il compte qu’il utilise un vieux stéréotype dépassé qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui ? Que dans une société où les femmes enculent leurs mecs et considèrent le stress du travail comme une émancipation et la douceur du foyer comme un bagne, le cliché de la ménagère et du mari au travail, ça n’existe plus ? Que ce qu’il faut plutôt leur dire à ces gosses, c’est qu’on a imposé aux femmes l’idée que si elles n’allaient pas travailler elles ne s’émanciperaient jamais et ne seraient jamais des considérées comme des êtres humains normaux - c’est-à-dire des esclaves consuméristes au même titre que les hommes ? Que ce qui disparaît aujourd’hui, parce que humiliée, méprisée, ridiculisée, pas progressiste ni capitaliste,c’est l’image et l’honneur de la mère au foyer ? Lutter contre les discriminations sexistes, c’est aussi lutter pour la réhabilitation de la mère au foyer ! Ou le père, pourquoi pas ? Si la femme travaille et que l’homme reste au foyer, où est le problème ? Et pourquoi devrait-il y’avoir problème ? Qui a insinué que rester à la maison pendant que le conjoint est au travail était humiliant pour quiconque et socialement dévalorisant ? Qui ?

Comme une certaine communauté a besoin de l’antisémitisme pour exister et exercer une domination, la communauté féministe (sexiste) a besoin du stéréotype machiste pour légitimer la grande castration organisée pour tous, à commencer par les gosses,l’avenir. L’avenir du capitalisme. 

Ils ont de moins en moins d’arguments valables, ça s’effrite et le bruit des petites pierres qui tombent les affole. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès