• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Le rôle secret du FN !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 9 février 2014 11:45

Dans 3 ans tous le monde voudra sortir de l’UE et de l’euro, même Sarkozy et Hollande parce que c’est toujours pénible de faire la prostituée qui paye pour se faire baiser. La France est une jolie femme qui se confie à tous les passants parce qu’elle se sent seule, isolée et qu’elle n’a plus la foi, la gourde se jette dans les bras des joueurs de pipeau.

 

Tout le monde sera d’accord pour quitter l’UE et l’euro en 2017... ils vont même se battre pour récupérer l’idée. L’UE, il faut la traiter comme Napoléon, à coup de pompes dans les fesses. Tous les peuples seront ravis et retrouveront leurs richesses. N’oubliez pas que 85 gugus ont la même richesse que 3,5 milliards d’individus.

 

La souveraineté nationale est stratégique pour la mise au point des technologies antigravité car, apparemment, tout est désormais "chapoté" en sous main et plus rien ne peut se faire qui ne tombe pas dans l’escarcelle des 85 abrutis au cerveau reptilien qui imposent le culte de l’argent.

 

L’antigravité oblige à changer de mode de société à cause de l’abondance énergétique et cela nécessite une cohésion, une indépendance et une solidarité nationale à l’opposé des préoccupation de l’UE. Les nations qui s’enfonceront dans le déni disparaitront ou connaîtront de sanglantes révolutions.

 

Evidemment, tout le monde hésite devant les puissances de l’argent et la confusion entretenue dans les esprits, le FN comme les autres. En tout cas, l’UPR a le mérite de donner une parfaite analyse de la situation dont tous les partis devrait s’inspirer. On ne peut pas faire des procès d’intention, donc, n’ayant jamais couché avec l’Europe, le FN peut se positionner idéalement, la droite est en crise existentielle de la quarantaine, le PS en position d’adultère, les verts et les gens de gauche en pleine schizophrénie entre le présent et le futur... Quant à l’UE et la corporatocratie, je leur prévois un petit épisode de paranoïa... Quand aux USA, la FEMA leur a déjà prévu des camps de concentration, charmant... il vaudra encore leur venir en aide, ce sera Lafayette bis, décidément, ils se sont encore gourés en suivant la voie de Londres, le culte de l’argent de la City.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès