• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Caracole

sur Théorie du genre : Zemmour révèle l'imposture Copé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Caracole Caracole 15 février 2014 15:22

"il faut arrêter avec ces histoires de supériorité, cela n’a rien avoir avec ça."
C’est toi qui parle d’égalité des genres ! Je te réponds que cette égalité existe bel et bien, c’est tout.
.
J’ai bien compris que ce qui vous dérangeait n’était pas le genre mais l’homosexualité qui remettrait en cause la "norme" hétérosexuelle et qui contaminerait nos enfants sous l’impulsion d’une élite aux valeurs douteuses. Sauf que je vous le répète ce sont des fantasmes absurdes, je ne défends pas du tout la politique de ce gouvernement, mais je ne l’attaque pas sur des choses aussi stupides, désolé, si la ligne azur est promue, c’est qu’il y a effectivement une grande souffrance des jeunes homosexuels dont le taux de suicide est très important. Bien sûr, c’est aussi une manière de se mettre dans la poche les associations "LGBT" (horrible ce nom d’ailleurs, on sera d’accord la dessus je pense). Mais de là à conclure qu’il y a un projet de "promouvoir" l’homosexualité, c’est une erreur, voir une manipulation.
.
"L’enseignement, ça change comme tout le reste et c’est à certains changements mit en expérimentation ci et là que l’on s’oppose"
Et oui, ça change, mais pas comme ça figure toi ! Les cours d’éducation sexuelle par exemple, qui ont toujours fait grand bruit, sont en fait très peu réalisés, et ont très peu d’impact alors qu’ils sont très importants pour des gamins qui ont accès à tous les films pornos imaginables sur internet.
.
J’aimerai juste une réponse : qu’une sensibilisation à la discrimination de genre, comme celles de "races" ou de religion, soit réalisée à l’école, c’est plus que souhaitable, non ???

"Donc si je te suis, l’enseignement, c’est à la carte, chaque enseignant fait ce qu’il veut, c’est ça ? Personne ne décide de rien, n’est ce pas ? Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?"
Où ai-je dit que l’enseignant faisait ce qu’il voulait ? :o
Je me réjouis qu’il ait beaucoup de liberté en effet, mais je déplore que des directives à la con fassent parler autant alors que des changements de fond serait bien plus importants à discuter. La sensibilisation à des sujets de société à l’école, ca a toujours été sujet à controverse mais ca ne constitue qu’à peine 0,01% du contenu des cours.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès