• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Le Kit anti requins ou "Comment lutter contre les banques prédatrices"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 11 mars 2014 09:12

Il suffit de les autoriser à spéculer autant qu’ils veulent, ils se feront un méga crack puisque ce sont des junkies du pognon.

 

Après, l’état les rachète pour un euro en les traitants de menteurs, de voyous, de truands, de blaireaux, d’hypocrites, de nases, d’abrutis, de sots, etc...

 

Ainsi, tout le monde aura la preuve que la concurrence effrénée mène à la ruine. C’est évident car c’est nier sa responsabilité. On ne peut pas fonder une morale en pariant sur l’immoralité, c’est évident mais on a voulu nous faire croire le contraire. Il faut tout de même s’assurer qu’ils ne trichent pas en créant une sorte de gouvernement de l’ombre, un état secret pour éviter de se concurrencer. C’est bien entendu ce qu’ils essaient de faire. Ils vous vendent la concurrence et se gavent dans le monopole. C’est une sorte de coup d’état puisque ça ne sert plus à rien de voter.

 

Les pharisiens d’aujourd’hui sont toujours des hypocrites qui contournent les règles par avidité mais en plus ils sont devenus "enfumeurs" en nous imposant des règles de fonctionnement immorales qui sont des contre vérité afin de nous faire croire qu’ils sont pleins de bonnes intentions... ce qui est faux. Ils vous baisent... ils nous baisent... C’est un coup d’état dont Bruxelles et l’UE sont la quintessence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès