• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Quand un groupuscule d'extrême gauche s'en prend à des militants de l'Union Populaire Républicaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 2 mai 2014 21:04

Bonjour,

Cette agression physique sur des membres de l’UPR, en particulier sur Stevann Labbé, montre que les "Antifa" sont en réalité ceux qui opèrent de manière fasciste. Cette agression été accompagné des vols, vol de banderole ainsi des documents de l’UPR et autres objets.

L’UPR doit en tirer des conséquences pour des futur manifestations en prévoyant son propre service de sécurité ou en faisant appel à des services des sécurité professionnels !

Il y à une poignée de personnes les quelles, par la diffamation, essayent de nous coller une fausse étiquette, que je souhaite en quelques lignes effacer.

L’UPR réunit des gens qui souhaitent restaurer la démocratie en France une France qui est dirigé par des ploutocrates.

Pourquoi les fascistes ont t-ils peur de la démocratie ?
Quand l’oligarchie a peur, elle choisit le fascisme et "soutiens" des groupuscules extrémistes qui sèment la terreur et essayant d’intimider par la violence ses adversaires.  C’est un emprunte caractéristique des fascistes !

Il est très facile de noter le moment où un gouvernement cède à la tentation d’une "dérive fasciste" : C’est quand il opère une fusion, qu’il voudrait parfaite et totale, avec le monde des affaires et de la finance. Cette fusion à eu lieu il déjà plusieurs dizaines d’années en arrière et les deux parties leaders UMP et PS font partie de ce qu’on appel le système qui poursuivent les mêmes intérêts et qui mènent la même politique. E. Valls il serrait à l’UMP cela ne ferra aucune différence !!!

C’est parce que les élites n’ont jamais eu d’autre intérêt que de se goinfrer qu’elles finissent toujours par provoquer des crises comme celle qui nous est artificiellement imposé depuis 2008 par les banques privées (entête de liste Goldman & Sachs, la banque qui plie les pays Sud Européen comme la Grèce puis en se prennent également aux pays nord européens), lesquelles sont un formidable instrument pour démontrer, par l’absurde, l’illégitimité de leur dominance.

Maintenant c’est le tour de la France avec un programme d’austérité bis draconien mise en place de justesse par E. Valls qui vas serrer nos ceintures pour faire une dite cure d’amaigrissement de 50 milliards d’Euros qui sont prise dans le portemonnaies des démunis, des travailleurs pauvres et de la classe moyenne et nos collectivités locales. L’oligarchie ne c’est jamais porté aussi bien que maintenant.

La fortune des 85 personnes les plus riches dans le monde est égale à celle de la moitié de l’humanité, selon une ONG. source

Les milliardaires sont plus nombreux et plus riches en 2014.
Tous ensemble, ces ultra-riches – dont un nombre record de femmes (172) – pèsent 6400 milliards de dollars contre 5400 milliards l’an dernier, selon Forbes.

Nous ne vivons plus en démocratie mais en ploutocratie, c’est important d’employer les mots justes pour pouvoir distinguer le bien et le mal ! Les grands médias surnommé "Les nouveaux chiens de garde" nous parlent sans cesse de démocratie et contribuent ainsi à la confusion chez la plupart des français. Ils utilisent un mot qui signifié le bien (démocratie) pour masquer le mal (la ploutocratie) !

Nous hommes politiques ont perdu leur pouvoir, pouvoir qui à été cédé à la puissante commission Européenne. Les parlementaires européens n’ont même pas les droits de proposer des lois, et pourtant c’est eux que nous allons élire et pas les commissaires qui jouissent d’un pouvoir quasiment total sur nos vies.

Pourquoi l’UPR fait peur aux élites ?
Vous trouverais la réponse à cette question dans la vidéo suivante.

Je vous invité également à découvrir le site suivant
http://www.election-europe.org


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès