• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Enfin la vérité ! Yvan Roufiol du Figaro dénonce l'endoctrinement des enfants par l'école à la théorie du genre via l'ABCD de l'égalité : "Les parents ont raison !" - 31 Janvier 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 15 mai 2014 14:21
Apocalypse 9

-

9.1  Le cinquième ministre sonna de la trompette. Et je vis une bougnoule marocaine qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l’abîme lui fut donnée,

-

9.2  et elle ouvrit le puits de l’abîme LGBT. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise ; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.

-

9.3  De la fumée sortirent des Femen, qui se répandirent sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les sionistes de la terre.

-

9.4  Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Satan sur le front et ça en fait un paquet de monde.

-

9.5  Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq ans ; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause les sionistes, quand ils spolient un gentil goy.

-

9.6  En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux car on aura interdit l’euthanasie pourtant acclamée des voeux du grand Rabbin Attali.

-

9.7  Ces Femen ressemblaient à des amazones préparées pour le combat final ; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes de fleurs, et leurs visages étaient comme des visages d’hommes haineux.

-

9.8 Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de vipères.

-

9.9  Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de peau, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.

-

9.10 Elles avaient des queues semblables à des hommes et des ongles en forme d’aiguillons, et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq ans.

-

9.11 Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Vincent Peillon, et en grec Veincent Peillon le gros couillon.

-

9.12 Le premier malheur est passé. Voici il vient encore deux malheurs après cela.

-

9.13 Le sixième ministre sonna de la trompette. Et j’entendis une voix venant des quatre cornes de l’autel du veau d’or qui est devant Dieu,

-

9.14 et disant au sixième ministre qui avait la trompette : Délie les quatre sayanims qui sont liés sur le grand fleuve du Rhône.

-

9.15 Et les quatre sysanims qui étaient prêts pour l’heure, le jour, le mois et l’année, furent déliés afin qu’ils tuassent le tiers des hommes par la malbouffe et le médiator.

-

9.16 Le nombre des collabos de l’armée était de deux myriades de myriades : j’en entendis le nombre.

-

9.17 Et ainsi je vis les chars dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de peau, d’hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions ; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.

-

9.18 Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le crif, par la licra, et par le lobby LGBT, qui sortaient de leurs bouches et de leurs oreilles.

-

9.19 Car le pouvoir des sionistes était dans leurs bouches et dans leurs queues ; leurs queues étaient semblables à des serpents ayant des têtes, et c’est avec elles qu’ils faisaient du mal.

-

9.20 Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux sionistes ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d’or, d’argent, d’airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher ;

-

9.21 et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès