• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de morice

sur Suite de l'affaire Dangléhant après le conseil de discipline - Jugement du 27 mai - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice 28 mai 2014 11:03

c’est bien l’extrême droite dont il fait la pub :

https://www.facebook.com/MetatvFrance/posts/303402133119150

qui est ce Philippe Ploncard d’Assac ???

né le 21 juin 1936 à Paris, est un essayiste français appartenant à la mouvance nationaliste et traditionaliste française. Il est le fils de Jacques Ploncard d’Assacdont il est — par ses travaux — le continuateur. ??

Membre du Front National, il est appelé en 1990 par Jean-Marie Le Pen pour reprendre en main le Cercle national des français résidents à l’étranger (CFRE). Il le quitte en 1993, officiellement en raison de l’interdiction qui lui a été faite de parler de Charles de Gaulle, de la Nouvelle Droite, de la franc-maçonnerie, de l’avortement, etc. Il fonde les Cercles Nationalistes Français (CNF) après son retour en France[Quand ?] et publie un ouvrage intitulé Le Nationalisme français. Il dispose de 2000 à 2011 d’une tribune dans l’émission de Serge de Beketch sur Radio Courtoisie, mais la quitte au motif de l’interdiction qui lui serait faite de parler de la franc-maçonnerie[réf. nécessaire].

A ce jour il réalise de régulière conférence ainsi que différents entretiens avec son collaborateur Florian Rouanet.

À partir d’avril 2001, il diffuse sur abonnement une lettre d’information mensuelle, La Politique. Il dirige une maison d’édition, « La société de philosophie politique », qui publie ses livres ainsi que ceux de son père Jacques Ploncard d’Assac. Il donne des conférences dans les milieux catholiques traditionalistes.


voilà ce qu’est la galaxie Dieudonné....



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès