• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de coinfinger

sur L'avenir de la Guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

coinfinger 15 juin 2014 10:52

Ce Général a raison , la guerre est encore et pour longtemps , la condition humaine , çà ne signifie pas pour autant , se constituer en nation guerriére .
Pour deux raisons fondamentales , il faut pour gagner , donc dissuader une bonne logistique et un moral d’acier . La bonne logistique résulte des initiatives , donc suppose la liberté ; le moral , l’émancipation sociale .
La France a l’origine ,( les Capétiens ) a trouvé les ingrédients , puis a perdu la recette au cours du 14e siécle , par les manoeuvres dilatoires de l’Eglise+la finance Vénitienne .
Il lui revient de retrouver cette recette , l’organisation de l’Europe lui est ouverte : les Allemands ont besoin de notre direction ( baisse démographique ils implosent ) , les Anglais aussi , les autres c’est évident . Sinon nous serons remplaces par des Africains ,marionnettes de la finance oligarchique a base US , pions sur l echiquier

En attendant une puissance frontale on peut approfondir la notion de guerre eclair et elargir nos possibilites en matiere de connaissances


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès