• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Miroreur

sur Belgique : une française d'origine antillaise victime d'une arrestation (très) abusive


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Miroreur Miroreur 26 juin 2014 16:23

Malheureux, vous osez critiquer les médias dissidents ! Mais quelle folie s’est emparée de vous ? Menfin on ne commet pas un tel sacrilège ici voyons ! 

Le média dissident a le droit, lui, de ne pas recouper les informations (bin quoi, les autres le font bien, non ?), en essayant de récupérer les témoignages des autres voyageurs par exemple, en essayant d’interroger la partie mise en cause (certes, ici, ils se seraient fait sans doute jeter... mais on le ne saura jamais puisqu’ils n’ont pas jugé nécessaire de le faire), en essayant d’avoir le fin mot de l’histoire sur cette histoire de voyage avec enfant en bas âge : j’ai personnellement tendance à penser qu’un chauffeur de bus connait les règles de base concernant sa compagnie (et le voyage des enfants ou d’animaux c’est vraiment la base de la base) parce que s’il ne les applique pas il risque effectivement sa place : Alors, le CdV, pourquoi ne pas avoir vérifié cette histoire de voyages d’enfants ? Car, apparemment tout part du fait que le chauffeur n’ait pu faire autrement que d’appeler la police ... Pourquoi vous ne posez aucune question à cette dame ? Par exemple, pourquoi ce couple n’a-t-il pas tout simplement accepté de payer le billet pour enfant, quitte à se faire rembourser (et éventuellement porter plainte pour pub mensongère si effectivement comme elle l’affirme c’était spécifié sur le site) à l’arrivée si effectivement il n’y avait pas lieu de le faire ? 
Les gens cherchent en permanence la procédure, s’opposent systématiquement à l’autorité et s’indignent après si les choses dérapent ... c’est devenu la règle. 
Ca n’excuse en rien ces fouilles vaginales/anales à répétition, le traitement infligé à cette dame ... 
 
En regardant (c’est loin d’être le premier dans ce style) ce que produit les médias "dissidents" j’en arrive à la conclusion suivante : Ils obéissent aux mêmes règles que tous les autres : sous prétexte que la déontologie journalistique est sans cesse bafouée, ils semblent estimer qui peuvent eux aussi le faire. C’est ainsi que sur la seule base d’un témoignage d’une militante ils peuvent parler de "negrophobie" (ce qui est peut-être vrai, je n’en sais rien et vous non plus ...) et en arriver à servir un steak de non-information sauce sos-racisme, là où ils critiquent sans vergogne ce même plat servi dans le restaurant du voisin. 
Dommage ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès