• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de toug

sur Jérusalem, rassemblement où l'on crie "mort aux Arabes" autorisé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toug toug 9 juillet 2014 03:59

L’antisionisme soralien : l’antisionisme blanc ? l’antisionisme raciste ? Même pas ; la supercherie de l’antisionisme : Le meilleur allié des sionistes. Les sionistes type LDJ et les extrémistes de droite à la Soral de tous horizons ont les mêmes intérêts et une même manière de penser les choses. Leurs chefs se côtoient. ( chercher la photo sur google avec péninque le cofondateur de ER - et celui qui paye les vacances de soral à nice- et le chef de la ldj tout sourire )
Quand l’Œuvre Française et Soral scandent des slogans hostiles aux juifs tels que « Juifs, hors de France » à la manifestation jour de colère, c’est pour les envoyer où ? En Israël ? En somme les nationalistes qui veulent « dégager » les juifs de France renforcent le sionisme et Israël, en justifiant le projet sioniste et en accentuant la colonisation de la Palestine.
La ligne politique antisémite est compatible avec le projet politique de la LDJ et des sionistes en général. Antisémitisme ( ou antisionisme soralien, c’est synonyme ) et sionisme vont de pair et se renforcent. Les militants comme Dieudonné et Soral sont devenus les alliés objectifs d’Israël ( consciemment ou non ), et donc les ennemis véritables des Palestiniens. Ton antisionisme c’est de la merde en barquette pour petit faf décérébré la grosse (Av)vulva pétride. Ton idéologie de merde et ta pensée puante : le néant de la connerie... Mais bon t’es pas un fachoravoxien pour rien. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès