• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Usages politiques du tirage au sort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 23 août 2014 22:01

"Déclencher ce processus constituant dans le pays est la seule chose qui compte"
*
C’est beau la nostalgie smiley Sauf qu’il n’y a plus de pays, ce projet aurait encore eu un sens il y a un siècle. Réveilles-toi. La France n’existe plus, sans même parler de la dissolution du pays dans les régions. Y a encore un président pour faire genre, qui ne décide plus de rien, pas plus que son gouvernement, qui sont juste là pour appliquer les décisions des lobbies, qui dirigent Bruxelles depuis longtemps. Je ne peux pas croire que tu sois sérieux là-dessus.
*
 Une constitution populaire nationale, légalement anticonstitutionnelle, au sein d’une Europe achevée, politiquement, financièrement et industriellement, mais vous allez faire rire les 150.000 maçons français, qui dirigent tous les corps d’état (ceux que vous visez, si j’ai bien compris), quand vous allez leur expliquer la fin de leurs privilèges. Ils se contentent de déclencher des contrôles fiscaux ou d’envoyer quelques antifas juste pour intimider quelques fidèles à Belghoul, mais là quand ils auront fini de rire après votre farce, ils vont en crucifier quelques-uns à coups de perquises pour vous faire passer l’envie de toucher au Grisby.
*
MaQouille, on peut te reprocher plein de trucs, mais pas d’être débile ni d’être non-informé. Tu ne me feras jamais croire que t’es sérieux sur l’affaire. Je reste sur ma position que tu es comme ces meneurs de manifs, qui sont en fait des sondes du système.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès