• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Le nucléaire est la seule alternative pour nos industries


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 27 décembre 2014 05:03

En théorie, mais bon la fusion tel qu’imposée par les lobbys, ne mènera à rien et pour enfoncer le clou, je ne suis pas pressé de voir l’homo sapiens avec un tel truc entre les mains, déjà que quand on lui donne la fission, la première (ou presque) application qu’il en fait c’est une bombe, avant de s’en mettre tout le tour du ventre au point d’être dans la capacité de faire péter 100 fois la planète .... alors la fusion, je n’ose pas imaginer sapiens faire mumuse avec ça.
Ou alors seulement le jour où il sera devenu enfin sage ; ça on le saura tout de suite, ce sera le jour où il aura détruit tout rapport avec l’argent et foutue les banquiers et autres actionnaires en tôle, autant dire pas demain la veille.

Moi cet animal sapiens me fait rire avec son économie bananière, il nous parle de crise énergétique dans un univers composé à 100% d’énergie .... Coluche avait raison, "les technocrates demain tu leur donne le Sahara, dans deux ans ils vont chercher le sable ailleurs". Sapiens le seul animal qui manque d’énergie alors qu’il baigne dedans, le seul animal qui se déshydrate quand il est plongé dans l’océan .... il manque d’énergie, mais pas de connerie, c’est pour cela que la connerie n’est pas coté en bourse, c’est une matière première trop rependu et de fabrication constante, elle n’aurait aucune valeur . C’est con, il y avait un gros marché en perspective. Par contre l’état devrait réfléchir à la taxer, m’est avis que beaucoup payeraient l’ISF dessus.

Haaaa si la connerie pouvait être une énergie utilisable, elle serait infini, mais voila, c’est pas le cas, elle nous est inutile et pourtant ce quelle peut nous créer comme déchets et même pas revalorisables !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès