• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Allocution de David Cameron à l'ONU en 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 20 janvier 2015 11:08

95% des victimes des attentats sont des musulmans. Son discours est confus car il ne reconnait pas l’erreur de l’attaque de l’Irak après les attentats du 11/9 où la vérité n’a pas été établie.


Forcément, en face, ils auront beau jeu de se positionner en victimes, du coup le discours est confus.

Il faut reconnaître l’erreur de la guerre d’Irak suite à une manipulation de l’opinion par quelques ultra bien placés, après, tout sera plus simple, les musulmans raisonnables se repositionneront sans difficultés.

Les ultras sont des gens très bien placés, quelques sionistes, quelques princes richissimes, quelques corporatocrates qui naviguent entre la politique et les affaires, quelques mafieux qui peuvent utiliser les moyens d’un état.

Suite à la chute de l’URSS, certains ont pris la grosse tête... et n’ont pas su mettre fin aux méthodes de la guerre froide. Les barbouzes au chômage ont créé la demande. En gros, les états n’ont pas su reconvertir ceux à qui ils sous traitaient la sale besogne parce qu’il ne faut pas nous prendre pour des cons, pour faire un attentat en false flag, il faut les moyens d’un état, pas seulement quelques gugus allumés plus ou moins contrôlés.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès