• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Vincent Courtillot : "Il n'y a plus aucun réchauffement"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 5 février 2015 12:33

Justement, il n’y a pas de précédents concernant la fonte aussi rapide des glaciers ... Les variations climatiques précédentes s’étendant sur des périodes géologiques ! 


A part quelques micro variations sur 2 ou 3 décennies, insuffisantes pour dégommer les glaciers comme c’est le cas aujourd’hui ........

 Ha ha ha fabuleux, non ne dites pas "Il ni a pas", mais plutôt, "il ni a pas A MA CONNAISSANCE", ce serait plus juste.
C’est justement en compte géologique qu’il faut regarder la chose, des dégèles brutaux et rapide se sont déjà fait connaître par le passé et pas sur des milliers d’années, mais juste quelques décénies. Enormements d’indices géologiques nous le font savoir, aucun n’étant pris en compte par les réchauffistes intégristes qui n’hésitent pas à effacer ce qui n’entre pas dans leurs dogmes religieux.
Le maximum du moyen âge .... hop oublié, trois récoltes par ans en France qui passent à la trappe juste pour accréditer une thèse qui par en zizi juste 10 ans après avoir été affirmée comme la loi des lois.
SVP Pégase, faites moi plaisir, si vous avez accès à un ordinateur un jour, faites en usage pour vous instruire avant d’écrire et de répéter des choses aussi stupides.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès