• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de attis

sur Jimmy Savile était-il un sorcier ? – Society X


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

attis attis 2 mars 2015 16:53

@gaijin
Il y a d’un côté la recherche de la vérité, de l’autre la recherche de la puissance, du pouvoir.

Les pratiques décrites dans le doc montrent bien que Savile et ses semblables sont attirés par la deuxième tendance. Ce qui fait jouir les pédophiles, c’est la sensation du pouvoir absolu qu’ils exercent sur leurs victimes. Si en plus ces pervers sont attirés par l’occultisme, ils vont pratiquer la magie, la théurgie, la goétie etc., dans le cadre de cette quête de pouvoir. Savile appartient clairement à cette dernière catégorie. Et le fait qu’il ait été une superstar de la télé anglaise, ami des puissants et des célébrités, et familier de la famille royale devrait vous interpeller sur ce qui se passe dans la cervelle des élites anglaises.

Sur un autre fil, vous me disiez que vous étudiez les philosophies et religions orientales depuis 30 ans. Vous devez savoir que des pratiques très proches existent dans certaines branches du bouddhisme et du tantrisme. Pourquoi n’y aurait-il pas la même chose en occident ?

 

aucun ( occultiste , hermétiste, sorcier ......mettez le terme que vous voulez ) ne va perdre sont temps avec ces conneries, ni ne s’amuse a passer a la télé en roulant des yeux comme dans un film de série z

Sauf s’il pense que ces "conneries" vont lui donner plus de pouvoir. Et force est de constater que ces singeries télévisuelles ont rendu Savile extrêmement puissant. Et je pense, comme les auteurs du doc, que Savile envisageait ces "conneries" comme une forme de magie. Je précise que je ne crois pas à la magie, il n’y a pour moi que des tours de passe-passe plus ou moins astucieux. Savile était un prestidigitateur très doué, qui s’est sûrement persuadé, dans son délire, qu’il était un authentique magicien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès