• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ladykiller

sur La matière ne peut s'organiser sans qu'il y ait vie dans chaque atome


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ladykiller Ladykiller 25 mars 2015 16:13

@ffi
Déjà la notion "d’erreur" est trompeuse, une espèce peut naître adaptée à son environnement, et disparaître en quelques générations car le milieu a changé. Donc je ne vois pas bien ce que serait un "déchet", et si tel était le cas il serait recyclé sans laisser de trace. On peut très bien voir le nombre incalculable d’espèce vivantes (millions d’insectes, de plantes, de mammifères, etc.) comme justement une preuve de ce grand nombre d’essais, adaptés où ils sont mais inadaptés ailleurs.

Pour la naissance de nouvelles espèces c’est faux, on en connais tout le temps. Les moustiques par exemple évoluent rapidement (http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20101022.OBS1667/naissance-de-nouvelles-especes-de-moustiques.html), d’autres plus lentement (http://www.espace-sciences.org/explorer/videos/la-naissance-d-une-espece) mais c’est un phénomène clairement avéré. 

Et il ne faut pas oublier que l’échelle humaine (100 000 ans en gros) est ridiculement petite face à l’échelle de la vie (plusieurs centaines de millions d’années). 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès