• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sirocco

sur Quand la mémoire traumatique devient un enjeu face à la justice - Outreau 3


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 23 mai 2015 22:55

@bubu12

Eh oui, Nigari vous révèle que vous n’êtes qu’un ignare à qui vos professeurs ont soigneusement caché la quintessence de la formation pour vous laisser stagner dans la propagande mainstream...

Alors accordez-moi le plaisir de vous dévoiler le secret (bien gardé) qui vous permettra de quitter enfin votre niveau de béotien et d’accéder à la REVELATION. Lisez sans plus tarder les nombreuses publications de la célèbre "victimologue" Marie-Christine Gryson et du "docteur en psychologie" Jean-Luc Viaux, ces intervenants qui ont laissé une impression indélébile lors des premiers procès d’Outreau et qui sont de très très bons amis de Nigari.

Vous y apprendrez entre autres comment une fillette vierge qui affirme avoir été pénétrée par 3 adultes en même temps ("deux par devant, un par derrière") doit être considérée absolument crédible (avec toute une démonstration et une théorie imparable à la clé, bien sûr, c’est du sérieux, que croyez-vous...). De même qu’un garçon d’une dizaine d’années prétendant avoir vu une femme tuer son mari "à coups de pelle" (le mari étant toujours bien vivant, vous l’aurez compris), parfaitement crédible lui aussi sans aucune contestation admissible.

Il est utile de comprendre à qui l’on a affaire...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès