• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de WakeUp

sur F. Asselineau : "L'Occident passe son temps à déstabiliser les pays arabes"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

WakeUp 3 juin 2015 18:18

Asselineau se montre désormais au grand jour, comme ce qu’il n’a jamais cessé d’être : un politicien.
Et comme tout bon politicien, il doit faire la carpette devant ceux qui représentent une source électorale.

Ses analyses sont souvent pertinentes mais ses vices se cachent dans ce qu’il tait. Il apparaît désormais évident et systématique qu’il évite soigneusement toutes les questions qui ont trait à l’immigration (il botte en touche en disant "Les français décideront"... mais sur d’autres questions il prétend avoir la bonne solution). Il sait que les populations immigrées ne vont pas nécessairement renouveler leur vote de confiance envers le PS qui apparaît désormais au grand jour comme sioniste et racialiste, et entend bien se positionner dans l’espace laissé vacant.

Il vient donc tapiner sur Oumma.tv, et s’adresser aux français musulmans en tant que musulmans et non pas en tant que français, trahissant son "vœux" républicain par la même occasion.
Ce qu’il oublie, c’est qu’on ne gagne jamais aucun respect en s’abaissant devant l’autre. Les musulmans, qui eux ont gardé un certain sens de l’honneur, peuvent ricaner de ce "républicain" blanc qui offre son cul pour quelques bouts de papiers et de la thune.

Deux possibilités se profilent désormais :
Ou bien il est très malin et trompera les musulmans ayant voté pour lui dès que l’occasion se présentera.
Ou bien il est ce qu’il semble être, c’est-à-dire un peu naïf et se fera déborder ou abandonner par cet électorat qu’il aura lui-même contribué à particulariser.
.
.
.... Ah non j’oubliais !! Troisième hypothèse : il ne sera jamais élu. On pourra alors dire de lui : Il a vendu son honneur pour être élu... il a finalement perdu son honneur et les élections.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès