• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Martine

sur Outreau 3 (Jour 11) : Interviews de Me Forster et de Me Moneris (partie civile)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martine 5 juin 2015 04:39

@Pierre C.

je suis entièrement d’accord avec vous. Je rajouterais que l’avocat general n’a pas su mettre ses préjugés de départ de coté et qu’il n’a jamais voulu comprendre le vécu des victimes. Il n’a surement pas pu, c’est plus juste. Il n’a pas les connaissances suffisantes pour y voir clair. Il a l’air tout à fait sincère quand il dit que les enfants Delay ont une mémoire polluée et fausse .

Pourquoi est-ce que les experts psy qui sont plus à même de juger de la véracité des propos d’une victime qu’un magistrat ne sont pas plus entendus et consultés ? Pourquoi les dénigrer à ce point dans des affaires aussi compliquées ? Je ne comprends pas. Parfois quand je regarde la société et ses institutions je me dis qu’on est encore à l’Age de pierre. Quelle défaillance !

Que fait l’avocat général des aveux 3 fois reitérés de Legrand ? De ses détails qu il donne de l’époque à l’expert psy où il allait chez les Delay.h

Qui peut croire que le juge Burgaud s’est montré tyrannique envers les mis en causes pour leur extorquer des dénonciations ? Surtout en présence des avocats de ceux là.

Quelqu’un peut-il me confirmer que les juges pour ce procès n’avait pas accès à l’instruction de depart ? comment est-ce possible ?

Et comment un procès peut-il être équitable quand il y a plus d’avocats pour une partie que pour une autre ?

Le mauvais fonctionnement du système judiciaire et l’ignorance des institutions et de l’opinion publique en ce qui concerne les questions d’agressions sexuelles me laissent pantoise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès