• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de le celte

sur Nigel Farage : « C'est le moment de sortir de la zone euro la tête haute. Reprenez votre démocratie, reprenez le contrôle de votre pays, donnez à votre peuple le leadership et l'espoir qu'il cherche. »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le celte 10 juillet 2015 09:23

@Gaston Lagaffe

1) L’humain est un opportuniste ancestral qui devait, pour sa survie, se battre contre les éléments supposés hostiles.
La terre n’appartient pas à ces bestioles miniatures qui l’exploitent à la manière d’apprentis sorciers par unique souci de confort. Au nom d’un progrès relatif et au détriment d’un équilibre environnemental devenu fragile (grâce à la transmission de sa propre science), ce parasite, en continuant ainsi, creusait sa propre tombe.

2) L’humain actuel, devenu dominant (dans ses fantasmes), n’a plus à se battre comme avant. Sa préoccupation première est la gestion du nombre pour un équilibre viable, voir vital.

3) La gestion du nombre pour un équilibre vital, se résume à l’élimination d’une certaine faiblesse parasite (des-sans-dents), par une petite unité décideuse. La richesse, non-exponentielle, n’est pas compatible avec la démographie toujours croissante (Chine dangereuse), l’amour inconditionnel de l’Homme pour sa suprématie par la force, lui recommande de se nourrir naturellement de ses propres enfants (ce qui est le cas chez certains grands prédateurs).

4) Et la conscience morale dans tout ça ?,...une faiblesse (satanisme ?). Les guerres de territoires ne sont qu’en fait un leurre pour dissimuler cette idéologie et s’approprier encore plus de richesses pérennantes.

5)Par ce post, je me fais l’avocat du diable, mais n’êtes-vous pas (comme moi et beaucoup d’autres) à l’abri de toutes ces manigances ?...

6) Pour finir, notre société n’évolue que techniquement. La science, créatrice d’artefacts superficiels (dont la monnaie) reste un moyen subliminal de domination des masses par une minorité propriétaire. Vous voulez changer les choses ?, modifier votre microcosme déplaisant ?, jetez votre carte bancaire, ne payez plus vos impôts, ne votez plus...etc..., et quand le fruit sera mûr, il tombera. L’opportunité le ramassera.

PS : J’suis à la bourre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès