• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de popov

sur Majid Oukacha ridiculise les "miracles scientifiques" du Coran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 21 juillet 2015 13:53

@rebelkabdjames

Ouais, ouais, c’est bien mon style ça. Tous ces commentaires sont bien de moi. Merci pour ce petit florilège. Vous auriez quand même pu vous donner la peine de placer les liens sous les dates pour que les gens puissent les lire dans leur contexte. C’eût été plus scientifique.
Et pour être juste, vous auriez pu aussi citer celui-ci :

7 juillet 16:21
Il y a un exemple fameux : le génial physicien pakistanais Abdus Salam qui est un des pionniers de la théorie du boson de Higgs et qui a reçu le prix Nobel pour ses travaux. Comme il appartenait à la secte des Ahmadis, considérée comme hérétique par des crétins sunnites, lui qui était un des piliers du programme nucléaire pakistanais, il a du s’exiler pour échapper aux persécutions et rester fidèle à ses convictions. A sa mort, son corps fut rapatrié et sur sa tombe, il était écrit : "Abdus Salam, premier prix Nobel musulman". Un juge sunnite a fait effacer le mot "musulman". Grâce à ce "bon musulman" sunnite, on peut maintenant lire sur la tombe "Abdus Salam, premier prix Nobel" !!! Allah s’en arrache les cheveux de désespoir.

Mais cela vous aurait déchiré le foie d’admettre que, malgré toutes vos insinuations, je suis capable de saluer un génie en physique théorique même s’il est mahométan.

Vous trouvez ces commentaires insultants pour les mahométans ?
Pour moi, perpétuer la croyance que le coran est la parole d’Allah transmise par l’ange Gabriel à Mahomet, et que ce coran contient des prédictions de découvertes scientifiques récentes, ça, c’est insulter l’intelligence des mahométans.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès