• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Po-houen Wou-jen ????

sur Erik Sablé, écrivain et conférencier, retrace la vie de Schwaller de Lubicz lors du colloque "architecture sacrée"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le fou de T'chou Po-houen Wou-jen ???? 2 août 2015 17:07

@ le celte

-

Pour ma part, je ne conçois pas cette dernière comme un symbolisme, je la crois issue d’une approche plus scientifique composée de la symbiose entre : géométrie(espace/temps)+fractale(expansion)+gravité(force)+

magnétisme(énergie)+matière(élément).

-

C’est une combinaison plutôt intéressante ! Elle pourrait être autre, je ne sais pas trop, je ne suis pas une bosse des maths, mais... Elle pourrait être corrigée je pense. Déjà, c’est surement un oubli de ta part, mais matière = énergie. Non ? Quant au magnétisme, je pense qu’il faudrait rectifier le tir. Aujourd’hui, la science postule que, à l’exception probable de la force de gravité, il n’existe qu’un "seul type d’énergie dans l’univers" (à notre connaissance), à savoir l’énergie électromagnétique. Ainsi, la lumière et la chaleur sont des manifestations de l’énergie électromagnétique.

-

Donc, pour reprendre ton équation : Géométrie(espace/temps)+Fractale(expansion)+Gravité(force)+

Électromagnétisme(énergie/ chaleur, lumière)

-

Pour être un peu plus terre à terre, et pour parler comme un Chinois...

-

Le chi présent dans notre corps est en réalité de la bio-électricité, et nos corps, de ce fait, sont des champs électromagnétiques. Dès lors, le chi est affecté par nos pensées, nos sensations, nos activités, par la nourriture que nous consommons, la qualité de l’air que nous respirons, par nos styles de vie, l’énergie naturelle qui nous entoure, ainsi que par les énergies non-naturelles que le développement technologique nous impose.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès