• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de coinfinger

sur Martin Armstrong : les États ont toujours fait défaut, pourquoi serait-ce différent aujourd'hui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

coinfinger 3 octobre 2015 00:44

Certes on peut avoir quelques suspicions sur cette brusque notoriété acquise par Martin Armstrong , puisqu’on le voit non seulement adoubé par l’internet mais par les médias mainstream dont on connait la mansuétude à notre égard pour nous prévenir des catastrophes ...Il est tout à fait possible que Martin est fait des compromis avec le Club .
Reste que ces propos sont tout à fait raisonnables et fondés , ainsi que sa méthode .
Qui plus est le contexte lui donne raison :
La fed ne sait plus décider , elle a perdu la main . Pire elle a pris à revers , l’oligarchie mondiale . Entre les deux la confiance n’existe plus .
Coté pile de la piéce , la Russie/Poutine s’impose en Syrie/Moyen-Orient , elle ,elle prend la main .
Quelque chose a basculé dans l’autre sens de celui que nous connaissons depuis maintenant plus de Trente Ans , qui ne se réduit pas à Obama ’évitons les conneries ’ .
En encore plus synthétique , la confiance bascule , en ce qui concerne les dirigeants actuels (= moins néocons que moi tu meurs ) , et donc la monnaie : le $ , donc les obligations d’état en $ . Il a tendance à situer le pb dans l’euro d’abord , çà je crois que c’est son coté Américain et puis il a fait une découverte , à mon avis , sans en avoir compris tous le sens , comme il dit sans théorie .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès