• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Robinien

sur Morano et la France "pays de race blanche" : un ultimatum de 24 heures fixé pour des excuses


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robinien Robinien 7 octobre 2015 14:47

@Qaspard Delanuit

Analyse d’un enfant de 5 ans et encore, non, le personnel politique n’est pas pauvre mentalement ni matériellement d’ailleurs, car ce sont tous des marxistes, et la pauvre Nadine Morano est une victime de la purge de ceux et celles qui ne sont pas jugés suffisamment marxistes pour les marxistes dans un système marxiste.

 

C’est un complot au sens marxien du terme, mais pour ça, il faut avoir d’autres lectures que Nous 2 ou Gala, pour le comprendre et si vous adhériez au site de mon maître à penser vous sauriez tout cela au lieu de vous fourvoyer dans vos petits mickeys marxiste communiste comme Pif Gadget. Si vous voulez acheter de l’intelligence pure, rejoignez le site En Couettes et Bermudas, ils manquent d’adhérents (au moins 10) pour continuer à lutter contre l’oppression marxiste généralisée depuis la Polynésie heureusement encore épargnée, mais pour combien de temps ? Tic Tac Tic Tac... ça dépend de vous et de vos dons.

 

En attendant : Le livre noir de Nadine Morano : "Dans le panier des crabes gauchers" : Une poissonnière des lilas en eaux saumâtres et marxistes prise dans la nasse des nervis du marxisme. (Editions Catimini en pré-commande sur le site Paupiettes et Abats)

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès