• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sonya Vardikula

sur François Asselineau révèle comment les partis n'ont cessé de verrouiller la démocratie française depuis de Gaulle - 6 Avril 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sonya V... Sonya Vardikula 21 avril 2016 11:48

@Hieronymus
Vous avez un filtre dans la cervelle qui masque vos comportements agressifs ? Et ça vous pousse à accuser les autres de ce que vous faites à la puissance 10 ? 

 

 Parce que pour ce qui est de "l’agressivité frontale d’une harpie", vous en faites preuve beaucoup plus que moi...

 

Dernièrement vous agressiez un rédacteur en lui crachant au visage que ses propos étaient "un ramassis de conneries", qu’il était un "idiot utile" et un "bon petit gôchiste bien formaté". 

Et j’avais déjà rappelé dans un précédent commentaire que vous étiez un habitué de l’agressivité agrémentée d’insultes :

«  Pour ce qui est du mépris, vous êtes plutôt en pointe dans l’exercice : on trouve quelques perles dans vos commentaires, où untel sera traité de "crétin", un autre de "taré" et même "sale ordure"... (ces insultes pourraient même vous rapporter quelques ennuis judiciaires, vu les personnes insultées...). Cette remarque pas du tout méprisante est également à noter : "p’tain, la vidéo avec Guénolé, complètement délirant ! 
ce type est il un crétin ou un collabo, l’un n’étant pas exclusif de l’autre ?" »

 

Donc, si vous avez un problème avec la réalité, vous empêchant de percevoir votre propre comportement agressif, et si vous persistez à m’accuser de vos propres turpitudes, je me ferai un plaisir de vous ramener à la réalité chaque fois qu’il sera nécessaire. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès