• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur "LINKY-CONSPI" lorsque les médias se ridiculisent totalement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 25 avril 2016 18:24

@ErwanM
Les CPL engendre des ondes électromagnétiques du fait du déséquilibre du réseau.
C’est le signe le plus visible des pertes.

Il y a une thèse bien faite qui en fait l’étude, on trouve un graphique de l’atténuation page 118. A 20cm c’est divisé par 2, à 1m c’est 1/3 qui subsiste, ensuite c’est du poullième. C’est en champ libre, page 66 il y a le rayonnement en champ libre et en prenant compte des matériaux des murs pour se faire une idée.

C’est une thèse, ce n’est pas un lobby qui note mais des pairs, il y a de grandes chances que se soit impartial. En plus cerise sur le gâteau il y a une sacré référence bibliographique.

En effet, le signal rayonné peut interférer avec d’autres services existants, tels que les communications radio amateur ou la radiodiffusion à ondes courtes. C’est pour cela que les radios amateurs râlent et que les aéroports et l’OTAN ne l’apprécie pas.
Pas plus qu’il n’apprécient le petit con avec sa mobylette sans antiparasite. Le flic arrêtera le petit con pour perturbation des ondes radios et non pour mise en danger d’autrui par modification des cellules.

Dans une centrale nucléaire pour éviter des perturbations sur le contrôle commande, la puissance max d’émission est de 50mW de puissance ce qui interdit de facto les GSM et bien entendu le CPL est interdit.

Via le CPL on peut prendre la main facilement, il n’y a pas que les ondes qui sont chiantes, je suis même étonné qu’il n’y ait jamais eu quelqu’un qui ait joué avec les compteur de nuit via le CPL qui est déjà employé depuis un sacré bout de temps.

Dans la thèse on a les rayonnements, sur INERIS on a les valeurs limites en fonction des fréquences. 

Plutôt que discuter sur des bases plus ou moins partisanes et parfois où les connaissances techniques sont plus que légères, si on employait ces deux bases pour nos futurs débats.

La thèse pourrait servir de base de discussion, il y a les protocoles, les hypothèses, les relevés qui pourraient être critiqués ce qui pourrait éventuellement invalider les conclusions et mesures. Pour mémoire, le jury ce n’est pas composé de lapins de 6 semaines quand même.

Désolé pour la longueur du commentaire, c’est des arguments non des mantras, il faut développer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès