• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Nuit Debout et liberté d'expression : un comportement antidémocratique et fasciste de la commission Accueil et Sérénité - 23 Avril 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 28 avril 2016 20:49

@Yakaa
Oui bon, même en mettant le filtre "années 30", ça reste quand même un type qui avait une très grande proximité d’opinion avec le nazisme. 

Je l’ai d’ailleurs écrit en d’autres endroits : si on veut regarder bien ce que fut le Nazisme et sa conclusion inéluctable, ce n’est pas la seule Allemagne qu’il faut regarder mais toute l’Europe - dont l’oligarchie regardait avec l’œil humide l’efficacité avec laquelle les Nazis avaient mis au pas leurs ouvriers, et réduit le communisme qui était en train de monter en Allemagne.

Quoiqu’il en soit, ce qui reste une constante, c’est qu’il ne faudra pas chercher un renouveau Français à l’extrême droite, dont on voit parfaitement à l’occasion de la loi travail à quel point leur discours social est faux : "Oui, il faut être social, mais pas avec ces gauchistes ou ces antifa quand même. Et puis les arabes, non plus ..." et au final, personne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès