• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DGSE

sur Documentaire : Comprendre l'Empire En Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DGSE 16 juin 2016 09:35

Je viens de me faire les quatre vidéos. Vous croyez convaincre qui avec ces images montées en épingle sans chronologie et des témoignages hors contexte de gens plus nauséabonds les uns que les autres comme ce cancer de Colon avec ses 5 métastases guerrières qui font prout.

Heureusement que la délicieuse et courageuse Pompili remet les points sur les i à la fin de la quatrième vidéo en résumant la position respectable de la France tout au long du conflit Syrien, s’appuyant sur Juppé, le meilleur d’entre nous.

« « Il ne faudrait pas continuer à verser des larmes de crocodile, il nous restera le silence de la complicité. » Si jamais il recommence à gazer, si jamais il recommence à gazer, ces crimes là nous les aurons sur la conscience, et c’est une écologiste pacifiste qui vous le dit. »

On lui donnerait le bon Dieu sans confession à Santa Barbara, comme à cet avion de chasse soviétique 16.28 vidéo Charlies. Doit pas s’emmerder Vladimir le lubrique quand il est pas occupé à envahir le Moyen-Orient.

Laissez la géopolitique aux experts.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès